FAQ

Des questions ? Nous avons les réponses.

J’ai un tout petit budget pour mon événement. Puis-je faire appel à vous quand même ?

Tout à fait. Et si jamais votre budget n’est pas du tout en adéquation avec votre demande, nous veillerons à vous accompagner et vous proposer une prestation similaire moins onéreuse.

Comment puis-je suivre la mise en place de mon projet ?

Vous serez en contact régulier avec le chef de projet pendant toute la durée de votre projet : il ou elle fera le point avec vous sur les différentes avancées. Vous recevrez des informations et des photos concernant les artistes, spectacles et décoration qui seront mis en place lors de votre événement, avant la validation du projet à travers la signature du devis.

J’ai un événement de dernière minute. Puis-je vous solliciter ?

Bien sûr. Nous faisons en sorte de vous apporter une solution qui s’adapte à votre timing et à votre budget. Si l’agence n’est pas en mesure de vous trouver une prestation dans le délai imparti, nous vous le ferons savoir au plus tôt afin que vous puissiez avoir le temps de trouver une autre solution.

Aurais-je les contacts des artistes qui seront présents lors de mon événement ?

Non. Un chef de projet est affecté à chaque projet. C’est lui qui sera en charge de toute la logistique ainsi que de la gestion de votre événement de A à Z. Nous proposons des événements clé en main et nous veillons à ce que nos clients n’aient pas à s’occuper des artistes sur place.