Organisation soirée du personnel

 

 

Décorations “Retour vers le futur”

Avec pour thème “Retour vers le futur”, la soirée du personnel de Louis Dreyfus s’est déroulée a l’Hôtel Richemond. Notre équipe s’est principalement occupée de la décoration : 3 salles avec un décor Western, un décor années 90 et décoration futuriste avec éléments 3D.

Créations graphiques

Notre agence évènementielle a collaboré avec les autres filiales de notre groupe Web Media Communication pour les créations graphiques et notamment l’introduction des produits LDC dans des visuels.

Gestion de la technique

Organisation Évènement a mis en place toute la technique : mise en lumière, son  et création d’une scène pour parfaire l’ambiance de la soirée.

Animations et DJ et groupe de musique

Les convives ont pu profiter de la soirée  dans une ambiance musicale, notre agence évènementielle a mandaté un DJ accompagne d’une groupe de musique composé d’un chanteur, d’un percussionniste et d’un saxophoniste.

Des barmen flair ont également fait le show lors de cette soirée du personnel.

Photographes et photo call

Pour figer la soirée dans le temps, Organisation Évènement, a fait intervenir des photographes. Un photographe prenait les convives en photo devant le photo call spécialement créé pour l’occasion par les graphistes de notre groupe. Un second photographe déambulait dans la soirée pour prendre les invités en photo.

Hôtesse d’accueil

Un membre de notre équipe anglophone était présente pour accueilir les convives.